![]() Sur Marketing Mania, pas de bling-bling. Aujourdhui, les formateurs internet pour gagner de largent veulent montrer leur bon style de vie. Que la démonstration soit explicite ou bien implicite, comment en montrant leur belle maison ou quils sont en voyage. Ce qui fait partie intégrante de leur argumentaire pour vendre la formation, montrant ainsi quelle fonctionne. |
![]() Je me suis formé au copywriting avec le fameux Stan Leloup de Marketing Mania. Chaque semaine, je continue de me former à travers des formations, des livres et des analyses. Le marketing éthique et bienveillant est fondamental à mes yeux. |
![]() Pendant la ruée vers lor, ce nest pas les chercheurs dor qui se sont le plus enrichis, mais les vendeurs de pelles et de pioches. La vidéo mise en exemple illustre bien ça, cest une parodie faite par Seb la Frite, notamment de Emmanuel Fredenrich, un des plus marrants dans le genre vendeur de pelle miracle. Pour comprendre le mécanisme de tout ça je conseille la chaîne youtube marketing mania qui donne de précieuses informations marketing. |
![]() Grâce au développement de ses compétences et sa passion pour le marketing, Stanislas Leloup a créé Marketing Mania. Dabord une agence de publicité Facebook Ads, il commence rapidement à vendre sa première formation: Copywriting Mania. Obsédé par la rédaction et les mots qui vendent, cette formation est toujours à ce jour la plus complète du milieu. |
![]() Pierre-Baptiste PB" Poncelin est copywriter professionnel et dirige l'agence' CopyRockstars. J'ai' rencontré PB quand il était élève de mes formations et s'était' porté candidat à un job chez Marketing Mania. Il n'a' pas été pris. mais moins de 2 ans plus tard, c'est' lui qui recrute de nombreux clients de ma formation copywriting pour son agence! |
![]() Ne pas ouvrir dautres onglets sur internet que celui correspondant à votre formation. En vous forçant à faire cela, votre attention sera dédiée à 100 à votre formation. Vous augmenterez drastiquement votre capacité découte, dassimilation et donc vos compétences. Ça cest de létat desprit. Et donc, cette méthode vient en complément de la matrice dEisenhower. Les tâches urgentes et importantes peuvent être traitées en utilisant le One Thing. Dans ce cas de figure, la tâche est urgente car vous êtes sur le point de lancer votre newsletter et il faut quelle en jette! Elle est aussi importante car inscrite dans votre stratégie de communication et donc dans le développement de votre activité: cest une mission de fond. En allant à lessentiel en traitant un sujet plutôt que dautres, vous clarifiez votre quotidien et donc votre gestion du temps. Plan des 90 jours de Stan Leloup. |
![]() Stan Leloup: Par pas mal daspects, oui, parce que tu ne peux pas faire ton copywriting si tu nas pas fait cette recherche de marché, parce que comment est-ce que je peux savoir quel est langle sur lequel il faut que jappuie dans mon copywritingsi je ne sais pas derrière que les gens ont cette peur de lapproche, par exemple? |
![]() Transformez votre idée en une offre alléchante et percutante. Absorbez les concepts présentés dans la formation à travers des dizaines d'études' de cas réelles, décomposées ligne par ligne. REJOINDRE LA LISTE D'ATTENTE.' Construire une carriere de freelance stable et rentable. Comment trouver plus de clients. Comment prouver votre valeur sans passer pour un vendeur d'aspirateur.' Comment construire votre réseau, même si vous partez de zéro. Comment passer au next" level" vendre plus cher, automatiser et déléguer vos tâches. EN SAVOIR PLUS. 90 jours pour choisir, planifier et accomplir votre objectif le plus important. Suivez la méthode étape par étape pour créer votre plan de 90 jours - et devenir une machine d'éxécution' pendant 3 mois. Restez concentré sur l'essentiel' pour atteindre des résultats exponentiels malgré les distractions extérieures. Découvrez des techniques peu connues pour lutter contre le syndrôme de l'imposteur, le perfectionnisme et la procrastination. EN SAVOIR PLUS. Construisez une machine marketing qui vous rend libre. Accèdez à toutes mes formations d'un' coup. Inclut: Le Déclic, Copywriting Mania, La Méthode des 90 jours et Marketing Mania Insiders. |
![]() Copywriting: écrire le titre parfait Dautres ressources pour améliorer vos compétences en copywriting. Persona marketing: comprendre et définir votre client en 11 étapes. Les 13 techniques pour écrire un article de blog inoubliable. Persuasion et copywriting: comment transformer vos prospects en clients. Copywriting: 11 techniques pour une page de vente qui convertit. Tunnel de vente: les 6 points à respecter pour faire plus de ventes. 41 idées darticles de blog: la bibliothèque didées. Avatar client: le guide en 7 étapes pour définir son client idéal. Nouveau: téléchargez votre guide PDF gratuit.: |
![]() Pendant le podcast, les deux hommes discutent du premier business de Robin à seulement 13 ans -il vendu alors son ebook- avant d'aborder' la stratégie pour faire décoller une marque de chaussure à un chiffre d'affaires' de 500 000€ avec du copywriting par email. Robin confère toutes sortes de conseils au fil du podcast: se faire repérer par une marque de vêtement et se faire embaucher, privilégier le conseil haut-de-gamme à la prestation, trouver la bonne méthode pour apprendre à vendre ce que les gens veulent. Une émission riche d'informations' éclairantes sur l'entrepreneuriat. À lire aussi: Podcast Marketing Mania, les clefs du webmarketing. |