![]() En plus des partenaires SEO, des experts de renom seront amenés à intervenir: Lydia Arzour Experte SEO et en Content Marketing pour aborder les tendances du search marketing de demain, Olivier Andrieu Abondance en tant quintervenant pour répondre en live aux questions du public, Jason Barnard Kalicube en tant quanimateur dune table ronde regroupant des annonceurs autour du thème suivant Tenir bon et préparer laprès. |
![]() Sur une semaine, les Growth Days regroupent 10 workshops permettant de mettre en pratiques les méthodes copywriting, relations avec les influenceurs et les outils Google Analytics, Facebook ads, landing page essentiels au Growth Hacker. Il reste encore quelques places! Inscrivez-vous ici: https://event.germinal.io.: Deux conférences gratuites complètent les workshops en ayant pour objectif de.: Découvrir le fonctionnement des équipes Growth Marketing - Mardi 18 juin - inscriptions. Décrypter limplémentation de stratégies de Growth Hacking au sein déquipes de grandes entreprises - Jeudi 20 juin - inscriptions. Co-organisé par Germinal, cabinet de conseil spécialisé sur les thématiques de Growth Hacking auprès des grands comptes et Paris&Co, lagence de développement économique et dinnovation de Paris et de la métropole, les Growth Days sont une formation inédite dune semaine autour du Growth hacking. |
![]() Suite à ces tests variés et en partie automatisés, l'équipe' de Germinal analyse les résultats et détermine le bon média afin de développer ce potentiel commercial. Pour rendre concret le concept, il revient sur le premier hack qui lui a fait découvrir la discipline: pour un précédent projet, nous cherchions à trouver un stagiaire. Grâce à une annonce Facebook originale, que nous avons commentée grâce à des comptes créés pour l'occasion, nous avons fait un mini-buzz grâce à l'algorithme' du réseau social. Cela nous a permis d'avoir' des articles de presse, et donc des clients. À l'origine, Grégoire Gambatto a une formation de juriste en droit des affaires et a pivoté pour créer à Grenoble où se trouvent encore trois personnes l'entreprise' qui se développe désormais à Paris. |
![]() Que lon soit chef dentreprise, dirigeant de TPE PME ou un professionnel dans un département marketing growth, le produit est un savant dosage de fonctionnalités pragmatiques et activables pour répondre à des besoins concrets. - Laccès à un catalogue de formation complet sur les sujets clés de lacquisition en ligne Publicités en ligne, Social selling, Copywriting, Analytics. - Laccès à un ensemble doutils qui aident les professionnels au quotidien Benchmarks de performance, templates, checklists. - Une communauté privée qui échange avec les experts de Germinal au quotidien sur leurs problématiques de croissance. |
![]() Formation Show sub menu. Marketing Digital Show sub menu. Portraits de Pro. Outils tips Show sub menu. Gestion de projet. Décryptage Show sub menu. Stratégie Show sub menu. Marketing de genre. Stratégie de com. Léquipe Show sub menu. A propos de ce Blog. AutomationDay: retour sur la journée évènement dédiée au Marketing Automation. By Guillaume Fleureau Posted on 3 novembre 2020 22 janvier 2021. Le 6 octobre dernier avait lieu lévènement AutomationDay, pour une édition 100 digitale cette année, avec des conférences le matin et des ateliers laprès-midi. Plus de 950 participants ont suivi les conseils dexperts sur le thème de lexpérience client. Un véritable engouement propulsé par léditeur de solution de marketing automation Webmecanik. Une conférence de Grégoire Gambatto remarquée. Des ateliers riches en bonnes pratiques. Stratégie dInbound Marketing. Lead Magnet en B2B. Créez des évènements en temps de COVID. Une conférence de Grégoire Gambatto remarquée. Parmi les personnalités invitées à partager leur expérience et leurs bonnes pratiques, Grégoire Gambatto, CEO de Germinal sest particulièrement démarqué avec une conférence au ton léger mais au fond très inspirant. |